Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du RPF Nord Pas de Calais

Site de la Fédération RPF Nord Pas de Calais et des Fédérations 59 et 62

ATTENTAS...

Publié le 22 Mars 2012 par rpf-nord

Attentats de Montauban et de Toulouse : c’est la France qui est visée.

A force de voir relayer complaisamment par les médias la haine de notre pays et de ses institutions, ce qui devait arriver est arrivé ! Nul acte d’un détraqué tueur en série(les psys médiatiques peuvent ranger leurs bric à brac de pacotille), pas l’ombre d’un crime raciste (on faisait défiler encore hier soir avec une récitation apprise par cœur des petits enfants devant la petite lucarne de nos téléviseurs pour qu’ils disent leur épouvante des affreux racistes), pas de tuerie comme on dirait boucherie pour réduire cet événement à de la chaire et à de l’hémoglobine pour que personne ne s’avise de regarder quel crime contre l’esprit pourrait se cacher derrière ce qu’il nous faut appeler sans hésitation possible un attentat contre la France.

Non pas des attentats qui auraient des ramifications internationales complexes dévoilant les tentacules d’Al-Qaïda comme la pieuvre Octopussy d’un James Bond de studios Hollywoodiens, mais le premier acte d’attentats intérieurs qui chercheront peut-être à se parer du terrorisme international mais dont les ressorts essentiels sont le nihilisme et la haine de la France. Les démons sont de retours, ceux de Dostoïevski par exemple, à la charnière du XXème siècle qui débouchèrent sur la révolution Russe de 1917. Communisme avant hier, fascisme hier, Islamisme djihadiste aujourd’hui, qu’importe le flacon du moment qu’ils aient la haine !

Le compassionnel et la démagogie de nos dirigeants nous ont voilé cela, dédaignant honteusement l’attentat de Montauban parce qu’il frappait l’institution militaire et « surjouant » Toulouse car l’école et la communauté israélite étaient touchées. Ce n’est pas tant la République des lobbies qui est en cause que la démocrature des démagogues.

Attention à ces nouveaux terroristes à la nationalité française qui n’ont d’autres objectifs que de détruire tout ce qui fait la France éternelle : L’armée, l’école comme instruments de défense, de transmission et aussi d’intégration de tous à la nation républicaine. Vigilance, oui vigilance ! Cette fois le mot est employé à bon escient face à ce courant souterrain, antisémite qui taraude une part de moins en moins négligeable de la communauté musulmane en France. Depuis longtemps, le RPF a averti sur ce sujet comme sur beaucoup d’autres. De cela comme du reste, on ne se sortira pas par une pirouette et un appel à l’union nationale… Des révisions déchirantes sont à l’œuvre. Au RPF, nous les poursuivrons jusqu’au bout.

Nicolas Stoquer

NS

 

Commenter cet article