Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du RPF Nord Pas de Calais

Site de la Fédération RPF Nord Pas de Calais et des Fédérations 59 et 62

FRANCOIS BAYROU...

Publié le 21 Février 2012 par rpf-nord

Mr F. BAYROU lance l'idée que le fait d'écarter des millions d'électeurs du débat démocratique qu'est l'élection présidentielle ne reflète pas l'image d'un pays qui se dit la patrie des droits de l'homme.

Alors d'une même voix tous les ténors de la démocratie française se mettent à dire que ce droit fondamental qui est inscrit dans notre constitution, ne peut être accordé à des millions de Français sous prétexte qu'ils ne votent pas comme il faudrait. En  revanche, ils envisagent de l'octroyer aux étrangers pour des raisons bassement électoralistes.

Qui sont donc ces Français au rabais ?  

Ne sont-ils pas honorables ?

Sont-ils des terroristes ?

N'aimeraient-ils pas leur pays ?

Seraient-ils des extra-terrestres ?

Mais alors que dire de tous ces politiciens qui ont été condamnés, privés pour un temps de leurs droits civiques, qui ont trempé dans des affaires crapuleuses. Et je me permet d'évoquer à peine tous ceux qui ne sont pas inquiétés, et ne le seront probablement jamais, et qui se permettent de continuer leurs petites affaires juteuses en toute impunité. Eh! Oui! Le droit Français est tellement démocratique qu'il a prévu toute une panoplie d'artifices judiciaires qui leur permettent ce genre de malversations. L'immunité parlementaire, l'immunité présidentielle, entre autres.

Alors! Ces gens là sont-ils plus respectables que ces Français qui ne votent pas comme il faudrait ?

Mais quand BAYROU dit qu'il trouve que cette disposition électorale n'est pas équitable c'est de l'enfumage. C'est un malin BAYROU! Connaissant le haut degré démocratique de ses Adversaires et Copains, il sait bien qu'ils refuseront toute modification de cette règle contestable. Alors s'il peut grappiller quelques voix sur cet électorat qui va lui dire merci, c'est tout bonus !

Mais il y a encore plus fort !

Actuellement, le peuple grec s'est révolté contre cette Europe dirigée par des politiciens qui ont conduit leur pays à la faillite. Ceux qui sont responsables de cette situation lorsqu'ils étaient du côté des banques scélérates ont été mis à la tête des institutions européennes pour continuer leur mission de démolition. Le peuple grec est en train d'agoniser, tout seul, sans que les médias ne remontent la réalité de la situation sur le terrain. Les autres peuples Européens regardent la télé mais ne comprennent pas ce qui se passe. C'est compréhensible, on leur donne les résultats du football ou le dernier film sorti plutôt que de les informer. Les médias sont muselés, ils ont perdu l'honneur que leur confère leur métier qui est d'informer. Ils en sont réduits à distiller les évènements que leur sont dictés. De toute façon, c'est la même vidéo qui circule en boucle sur toutes les chaînes.

Comment se fait-il que Messieurs Sarkosy et Caméron n'envoient pas l'aviation pour défendre le peuple Grec ? comme ils l'ont fait contre Khadafi ! ou actuellement en Syrie !

Peut-être y a-t-il des bonnes et des mauvaises révolutions? Tout est question d'interprétation. Ne réfléchissez pas! La bonne c'est celle que nous affiche nos élites.

Il semblerait que même la gauche française ne reconnaît plus les droits du peuple grec! On ne l'entend pas. Trop occupée sans doute à faire campagne. Regrettable!

Mais ce qui se passe en Grèce, n'est que le prélude de ce qui va se passer dans toute l'Union Européenne! Car la crise est loin d'être terminée. La France, ainsi que les autres pays de l'UE sont aussi endettés que la Grèce. L'Europe voyez vous, elle est comme un bateau à la dérive, comme le bateau qui s'est échoué il y a quelques semaines. Et ceux qui sont à la barre de l'Europe, c'est le commandant du bateau.

Mais nous, au RASSEMBLEMENT POUR LA FRANCE, nous sommes pour la démocratie. Et nous allons le démontrer dans les jours qui viennent à tous ceux qui se permettent de la bafouer !!!!

HPIM0003

Commenter cet article